lundi 20 janvier 2014

Présentation

Bonjour à tous je m'appelle Rodgers Bory.


         Voici mon blog que j'ai créé dans le but de vous faire partager mon expérience, mes impressions et mes découvertes lors de mon séjour 3 mois aux États-Unis, dans l'état de Floride à Miami. 

      Durant ce séjour je vais effectuer un stage de 3 mois au sein de l'entreprise immobilière Flocar Investment Group à Dowtown. J'espère que vous apprécierez mes publications qui seront principalement composés de photos, articles et toutes autres support susceptible de vous plonger au sein même de la Floride et de ses magnifiques paysages.

Bonne visite à tous !






1 commentaire:

  1. Je ne peux pas remercier assez le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une assistance financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
    Merci, Busarakham.

    RépondreSupprimer